Vos identités de joueurs ont été effacés, vous êtes désormais vos personnages, vous connaissez tout de leur passé, de leur espoirs et de leurs buts. Vous avez une quête, et vous allez l'accomplir, pour la gloire, la destinée, et quelque chose de plus profond encore enfouis en vous.Mais le vil MJ rôde, prenant le contrôle de PNJ s'étant mêlé au groupe, voulant semer mort et destruction, et empêcher les personnages de finir leurs quêtes, et peut être de rentrer enfin chez eux.
Jump scénarisé, vous incarnez tout les archétypes de jeux de rôles, mmorpg et autres joyeusetés. Vous avez un objectif secret à accomplir ( seul le MJ/orga peut connaître cet objectif du style==> explorer x planètes, ramenez x artefacts, faire X Recherches/projet, promouvoir un personnage à tel poste etc...) Interdit de repartir sur Sol/Eden avant d'avoir eu confirmation que tout les objectifs de tout les humains ont été accompli. ils peuvent essayer de demander de l'aide, mais pas de manière directe en mode je dois faire ça. Ces objectifs c'est genre des quêtes secondaires qui rapportent max d'xp et d'or, mais si on est aidé on doit diviser la part.
Chaque personnage à un petit objectif -comme un mini script, qu'ils seront les seul à connaitre. Interdiction de dire texto je dois faire ça. Sinon le MJ punit et lance des cathédrales enflammés sur le joueur.
Les mushs sont l'esprit du MJ, sadique et cruel, qui s'est divisé dans 2 PNJ qu'il a mélé dans le groupe d'aventuriers. Ils ont pour but d'empêcher les héros d'arriver à leur fin. Quand tu es mush, tu n'as plus comme objectif que de faire perdre les autres de leur faire échouer dans leurs objectifs. les PNJ ne sont pas plus puissant que les PJ, seul le MJ est au dessus, et le MJ n'est pas là. Ils ne sont que ses agents. Ils doivent deviner, comme les PJ qui doivent deviner les missions des autres et à qui faire confiance. Les humains ne savent pas qu'il y a des PNJ qui leur veulent du mal, ils pensent être un groupe d'aventurirers soudé
Objectif du jump : jump rp scénarisé
Type de vaisseau : double mush
Particularités : objectif secret à réaliser
Les règles :
interdiction de convertir/ changer de corps pour les mushs, Toutes les autres compétences sont autorisés, meurtres, vol, sabotage, oublier des gens en expé tout ça.... Meurtres autorisées si le rp l'amène, Les meurtres ne sont pas interdits, si tu soupçonne un personnage d'être un fauteur de trouble tu peux très bien le tabasser à mort, piller son cadavre et déclencher une quête annexe.
Les caractéristiques du vol :
Type de vaisseau : RP scénarisé
Options : double mush, mush cachés, cycle normaux, Chaola
Règles : pas de retour sol avant réalisation objectif, meurtres rp autorisées, pas de contamination ni d'échange de corps.
KIM JIN SU L'humain rodeur ( type Aragorn) à un grand destin, un sombre passé et une classe légendaire, mais personne ne le sait vraiment à part lui. Un brave compagnon utile dans la nature, il est quand même moins en l'aise en agglomération ou dans des batiments.
FRIEDA BERGMANN:La Sorcière:la sorcière est proche des energies etheriques, elles voient et entend des choses que les autres n’appréhende pas, ce qui peut la rendre un peu spéciale, voir arrogante.( genre le méchant dans la princesse et la grenouille) La seule à comprendre le gobelin.
LAI KUAN-TI : le Gobelin Ingénieur : Un vrai génie, capable de tout monter et tout démonter, et manie bien les explosifs. Mais personne ne comprend ce qu'il dit
JANICE KENT: L'esclave rebelle : elle a été enlevé à ses parents quand elle était toute jeune, et vendu de marché en marché. S'est enfuie et cherche maintenant la vengeance.
ROLAND ZUCCALI : le jongleur : se déplace de ville en ville pour démontrer son art. Un peu filou sur les bords, il essaye de se faire reconnaître, mais manque un peu de talent.
JIANG HUA : l'orc Shamane : proche de la nature, elle est capable de prendre la forme d'animaux, mais la tellement fait qu'elle a quelquefois des attitudes étrange quand elle est sous forme humaine.
PAOLA RINALDO: Démoniste: Maitrise les arts obscurs, peut conjurer démons et malédictions. Voudrait démontrer qu'il peut faire le bien, mais échoue et empire les situations à chaque fois.
WANG CHAO:le Barbare : limité intellectuellement, il compense par ses muscles. Il n'aime pas l'avouer mais il aimerait qu'on le considère comme autre chose qu'une montagne de muscle.
FINOLA KEEGAN : la paladine : Chevalier au service de son église, aide les petites vieilles et les chats coincés dans les arbres. Un peu niais et simplet sur les bords ( Prince Charmant en plus con)
STEPHEN SEAGULL:le voleur :Essaye de prendre tout ce qui brille ou semble avoir de la valeur. A un gros problème de boissons qui le rend moins performant.
IAN SOULTON : le haut elfe: (style Elrond ou Galadriel) Immortel, sage puissant. Trouve un peu tout ennuyeux et cherche à égayer sa vie par de nouvelles découvertes
ZHONG CHUN : la prêtresse de la lumière : Véritable Pape en son empire, veut promouvoir la lumière et sa pureté partout ou elle passe. Fâcheuse tendance à vouloir mettre aux bûchers hérétiques et adversaires.
RALUCA TOMESCU :l'elfe noir : déteste tout le monde, écrit des poèmes noirs et sombres, veut vivre de son coté. Mais cherche un mari pour accomplir une ancienne prophétie.
GIOELE RINALDO : le hobbit marchand : Toujours à l'affut de bonnes affaires ( surtout quand elles vont dans son sens) il est prêt à vendre père et mère pour un peu plus d'or. Recherche la grande et mystèrieuse caverne d'or des dragons.
ELEESHA WILLIAMS :la diplomate : toujours au courant de tout, toujours dans tout les coups. Elle pense être au centre d'un complot visant à la supprimer car elle en sait trop
TERRENCE ARCHER : le nain mineur: acariâtre et colérique, il cherche les derniers membres de son peuple. Il est persuadé que tout le monde se moque de lui à cause de sa taille et de sa barbe, qui est fort inhabituelle.
Neron : le Destin : Il préside à toutes les destinées, il choisit qui vit et qui meurt.
Schrödinger : 7 pattes : l'araignée familière de Raluca.