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Little Fears

Little Fears

Auteur

Fennec

Description

Ferme les yeux, petit garçon, le marchand de sable va passer pour t'emmener… au fond du placard. Des yeux brillants te regardent et une respiration sourde fait trembler ton lit, mais tu n'as encore rien vu. La fenêtre s'ouvre en un grincement sordide et une créature de taille enfantine, nue et la peau blafarde, saute sur le rebord et te fixe de ses yeux lumineux. Tu cries, mais la porte reste close, et la créature s'approche. Son doigt fin et griffu désigne le placard et il sourit d'un air mauvais.

Tu ferais mieux de me suivre, sinon je le laisse sortir.

Sur ces mots, il file sous le lit et disparaît dans les ténèbres. La porte du placard tremble… Tu ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais tu sais qu'il ne faut jamais, au grand jamais, ouvrir le placard à la nuit tombée ! Un autre coup sourd heurte la porte, elle est presque ouverte !

MAMANNNNN !

La porte maudite s'entrouvre en grinçant, et tes parents ne sont toujours pas là. Alors tu sautes du lit en pyjama et tu saisis la main blafarde de la créature pour te faufiler dessous. Rien ne peut être pire que ce qui se trouve dans le placard !

Les lattes du parquet s'écartent et tu tombes dans le cauchemar. Tu es maintenant dans un super vaisseau comme Albator, mais tout est sens dessus dessous. Quinze autres enfants de moins de dix ans regardent autours d'eux d'un air effaré et une voix chuchote à ton oreille.

Tu ne le reconnais pas, le petit gros ? C'est lui qui te volait tes billes dans la cour de récréation.

Il n'y a pourtant personne à côté de toi, mais la voix continue à chuchoter dans ta tête, et tu finis par te rendre compte qu'elle a raison. Chaque jour qui passe, tu les hais un peu plus. Aujourd'hui, tu es allé saboter le terminal de communication pour que la petite Paola ne puisse pas appeler sa maman, mais demain, tu ne sera pas aussi gentil ! Tu as bien l'intention de pousser Roland dans un précipice quand il ira chercher ses petites voitures !

Jin Su est l'aîné de la bande, et il a pris la situation en main. Les monstres du placard essaient de nous retenir ici, mais il ne les laissera pas faire. Il a convaincu les enfants de braver les dangers pour récupérer leurs jouets qui les protégeront des monstres !

Règles

:mush_triumph: Les humains :mush_triumph:

Ce sont des enfants entre cinq et dix ans tout ce qu'il y a de plus classique, mais ils ont été enlevés par les créatures du monde du placard.

:hordes_fleche: Ils doivent récupérer un jouet (artefact) chacun dans les coffres à jouet (planètes) et le garder toujours sur eux. Le jouet les protège des montres (de la contamination mush) ! Mais les coffres à jouets sont hantés par le monde du placard et sont donc devenus dangereux.

:hordes_!!: Il faudra tenir une liste des enfants et de qui détient quel jouet (artefact) en favori (soyez faire-play).

:hordes_fleche: Ils doivent contacter toutes les bases rebelles pour appeler leurs parents. Chaque base rebelle permet de contacter par téléphone un proche d'un des enfants (à vous de choisir qui vous appelez). Les parents pensent à un enlèvement et ne croiront bien sûr pas aux fables de leur rejeton.

:hordes_fleche: Les enfants n'aiment pas avoir mal, et ils aiment bien se construire un super vaisseau d'Albator. Il y a des lego de toutes les couleurs (projets) dans le Nexus ! Autant les utiliser ! Les recherches utiles sont aussi à faire (mais pas les recherches anti-mush).

:hordes_fleche: Les créatures du monde du placard (hunters) attaquent sans cesse le super vaisseau d'Albator. Mais les enfants les plus courageux n'hésiteront pas à aller se battre comme leurs héros de dessin animé pour garder leur beau vaisseau intact.

:hordes_fleche: S’ils portent un coup, les monstres (mush) peuvent les poinçonner une fois. S’ils commettent un meurtre (humain ou mush), les monstres du placard (mush) peuvent les corrompre entièrement (en plus de leurs poinçons de la journée et même si il est protégé par un artefact). Sauf véritable drame, ils n'en viendront pas à de telles extrémités, et ils savent que s’ils le font, ils ne reverront jamais leur famille. Après un meurtre, il est interdit d'essayer d'échapper à la corruption. Vous avez commis un acte si ignoble que le monde du placard vous tient déjà, même si les mushs mettent un peu de temps à régulariser.

:hordes_!!: Une conversion avec le chat serait logique dans ce cas, car l'enfant s'est lui même damné.

:hordes_fleche: Tous les enfants aiment leur famille et veulent rentrer chez eux. Ca ne veut pas forcément dire que tout va bien à la maison, mais ils aiment quand même leurs parents. Ne commencez pas à faire des enfants qui veulent devenir des monstres, ça arrivera déjà bien assez tôt avec leur contamination.

 

:mush_triumph2: Les Mushs :mush_triumph2:

Ce sont des enfants en train de se faire corrompre par les monstres du placard. Ils deviennent de plus en plus méchants avec les autres (sans pour autant aller forcément jusqu'au meurtre, gardez ça pour les pires dérives et uniquement en mush muté).

:hordes_!!: Les mushs n'ont aucune obligation de se révéler, même si au bout d'un moment ça se verra forcément à leur comportement.

:hordes_fleche: Ils doivent choisir une cible non protégé par un jouet (artefact), puis la poinçonner deux fois par jour (seuls deux mush poinçonneront) et n'en choisir une autre une fois que la première est entièrement convertie.

:hordes_fleche: Ils ne peuvent pas corrompre les enfants protégés par des jouets (artefact en poche) sauf si ils deviennent méchant (si ils frappent ou tuent).

:hordes_fleche: Ils ne peuvent pas empêcher les déplacements du vaisseau. Même corrompu, impossible de résister à l'attrait d'un coffre à jouet (planète).

:hordes_fleche: Ils ne cherchent pas à prendre les jouets, mais si un autre enfant leur en donne un et les convainc de l'accepter, tant qu'ils gardent le jouet, leur stade de corruption n'augmente pas (Afin de ne pas bloquer le scénario, ces contaminés bloqués pourront toujours aider les autres à faire leurs poinçons du jour).

:hordes_fleche: Il y a 5 stades de corruption, et les corrompus en passent un par jour. Chaque jour, ils débloquent de nouvelles compétences (mais ne sont pas forcés de les prendre) :

:hordes_*: 1er stade (Premier jour post-contamination) : Tu commences à entendre des chuchotements dans ta tête. Tapis dans un coin de ton esprit, une graine de méchanceté commence à germer.
Compétences débloquées : Phagocytose, Résistance à l'Eau, Fertile, Esprit du Mycéllium

:hordes_*: 2de stade (Second jour post-contamination) : Tu commences à croire les voix, mais pour le moment tu te contentes de mauvaises blagues comme étaler de la confiture dans les draps.
Compétences débloquées : Piège Moisi, Dur-à-Cuir, Doigt De Fée, Dialoguiste

:hordes_*: 3ème stade (Troisième jour post-contamination) : Ils t'ont fait du mal, pourquoi ne pas leur rendre la pareille ? Tu piques des colères et tu te venges sur ce qui passe à ta portée, sans encore oser t'en prendre à eux directement.
Compétences débloquées : Saboteur, Gelée Verte, Portier, Piratage radio

:hordes_*: 4ème stade (Quatrième jour post-contamination) : C'est leur faute si tu es malheureux ! Alors tu leurs rend la pareille. A cause de lui tu as attrapé un rhum ? Il aura une grippe sévère !
:hordes_!!: Ne les tuez pas à coup de contact dépriment, ce n'est encore que de légères attaques.
Compétences débloquées : Contact Déprimant, Cauchemardesque, Bacterophilie, Traître

:hordes_*: 5ème stade (Cinquième jour post-contamination) : Tu les détestes… En assommer un par derrière sans te faire chopper devient amusant, tout comme cramer leur repas pour les faire pleurer !
:hordes_!!: Évitez les pourrissage de grande envergure, que ça reste jouable. Préférez y des actions plus rares mais mieux préparées.
Compétences débloquées : Ninja, Conspirateur, Pyromane, Dépression de Néron, Moisification de masse

:hordes_*: Mutation (Sixième jour post-contamination) : Le mush mute et ne pourra plus jamais revenir chez lui. Il appartient maintenant au monde du placard et ne se gènera pas pour torturer les autres enfants.
:hordes_!!: Ne tuez qu'en cas de raison RP forte, pas systématiquement.

Compétences interdites : Cuisine Fongique, Anonyme, Piégeur, Transfert, Infecteur

 

:mush_tip: La fin :mush_tip:

Une fois que tous les enfants sont soit devenus des monstres (muté), soit ont récupéré un jouet (artefact) pour les protéger, le monde du placard les libère et ils peuvent rentrer chez eux (retour sur Sol). Ceci dit… Ceux qui ont muté resteront ici pour toujours, à moins que les autres ne réussissent à les faire sortir du placard contre la volonté de la créature blafarde (Eden), mais même alors ils en auront pour plusieurs années chez le psychologue avant de reprendre une vie normale.

 

:mush_tip: Les modes :mush_tip:

:mush_less: Double mush
:mush_less: Andie / Derek ou Chao / Finola
:mush_less: Mush cachés

 

:hordes_!!: PS : Toute allusion sexuelle est à bânir, les enfants sont trop jeunes pour y penser et ça deviendrait vraiment trop sale.

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