Description :
Une fois encore Arthur et ses compagnons découvrent une porte dimensionnelle (ou un portail démoniaque) lors de leurs aventures.
Celle-ci se trouve à proximité du château, une expédition est en préparation mais entre-temps Dame Seli, Démétra et la Reine Guenièvre, aidée de sa suivante Angharad décident d’organiser un pic-nic à proximité afin de regarder la fine équipe préparer l’expédition et leur apporter à manger.
Une fois de plus elles auraient du s'abstenir de venir s'amuser auprès d’un site sacré…
Alors que les préparatifs et les festivités vont bon train, Perceval et Karadoc ne trouvent rien d’autre à faire que de tester de jouer au « jeu du caillou » à travers le portail.
Au bout de quelques lancers, un bruit sourd se fait entendre venant de l’autre côté et peu à peu tout ce qui entoure le portail se fait aspirer à l’intérieur, les petits objets d’abord, puis les gros, et enfin les gens et les animaux.
Tout le monde se réveille dans une pièce froide et blanche, Arthur craint de comprendre, ils ont tous été entrainés dans une autre dimension, sur le plan démonique probablement...
Il a beau observer autour du lui, aucune trace d’un autre portail pour revenir…Il va falloir qu’ils comprennent "où" (et surtout"quand" ) ils sont et trouver une solution pour rentrer à Kaamelott.
La Dame du Lac le prévient du danger; il doit faire vite, les esprits se corrompent rapidement sur le plan démonique, ses compagnons, voir lui-même pourraient perdre la foi et sombrer dans une folie qui leur serait fatale.
L'ombre de Méléagant plane sur toutes ces fourberies et ses pouvoirs sont décuplés, il ne tardera pas contaminer l'équipage par sa noirceur.
Les mush ( en sommeil ) sont les agents possédés de Méléagant, ils doivent à tout prix empêcher l’équipage de retrouver Kaamelott : meurtre, trahison, conversion, tout est possible sauf le retour forcé sur sol ( impossible vu qu’ils sont perdus dans le plan démoniaque ) ni le transfert ( parce que je ne lui trouve aucune justification RP )
Les compagnons d’Arthur (humains) doivent trouver les morceaux de cartes en explorant les planètes, ces cartes leur indiqueront le chemin de retour vers Kaameloot (Eden).
Objectifs humains :
Trouver Eden (retrouver Kaamelott)
Objectif mush (suppots de Méléagant)
Empêcher par tous les moyens de trouver Kaamelott
Personnages :
Jin Su : Arthur, Roi de Bretagne, a créé la table ronde afin d'y réunir les chevaliers qui l'aident dans la quête du Graal - Doit mener ses hommes dans cette aventure afin de retrouver Kaamelott
Raluca : Ygerne de Tintagel, Mère d'Arthur, Reine de Tintagel, une femme dure, peu encline aux sentiments
Ian : Merlin, Enchanteur officiel de Kaamelott, il fit autrefois de la grande magie. Mais ça, c'était avant...
Chun : La Dame du Lac, Habituellement la Dame du Lac n'est visible que par Arhur, mais dans cette dimension, elle a pris forme humaine et tout le monde la voit. Elle est pure mais son nouveau statut d'humaine la rend fragile.
Roland : Lancelot du lac, Le meilleur chevalier d'Arthur, il est secrètement amoureux de Guenièvre
Paola : Guenièvre, Epouse d'Arthur, Reine de Bretagne
Gioele : Leodagan, Roi de Carmelide, père de Guenièvre
Frieda : Dame Sélie, Mère de Guenièvre, femme de Leodagan, reine de Carmélide
Terrence : Yvain, Frère de Guenièvre, Chevalier de la Table Ronde
Hua : Angharad, La dame de compagnie et suivante de Guenièvre
Janice : Demetra, Maitresse principale d'Arthur, chez laquelle se dernier arrive enfin à se détendre
Kuan Ti : Perceval, Chevalier de la Table ronde, originaire du Pays de Galles, il est complètement idiot, mais il a le cœur pur. La Dame du Lac lui prédit un très grand destin.
Stephen : Karadoc, Chevalier de la Table Ronde, héritier du trône de Vannes meilleur ami de Perceval, peu apte au combat mais grand connaisseur de tout ce qui touche à la nourriture.
Eleesha : Dame Mévanwi, Epouse de Karadoc, femme intelligente et arriviste qui a épousé l'héritier du trône de Vannes uniquement pour pouvoir sortir de sa cambrousse.
Andie : Bohort, Chevalier de la table ronde un peu douillet et efféminé
Derek : Grudu, Garde du corps brutal et idiot d'Arthur
Type de vaisseau : RP décalé
Options : Andrek, Mush en sommeil, Mush cachés
Règles : Transferts et Rush Sol interdits
Quelques détails
Pas besoin de découvrir tous les mush, si Kaamelott est retrouvée c’est une victoire pour la table ronde - mais méfiance, les suppots de Méléagant sont pourvus d’effrayants pouvoirs.
Place des mushs
Les mush sont les agents possédés de Méléagant, ils doivent à tout prix empêcher l’équipage de retrouver Kaamelott : meurtre, trahison, conversion, tout est possible sauf le retour forcé sur sol ( impossible vu qu’ils sont perdus dans le plan démoniaque ) ni le transfert ( parce que je ne lui trouve aucune justification RP
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MushScénario
Afin de le rendre plus immersif, ce scénario est associé à un script mushScénario disponible ici.