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Le Jour des Tonnerres

Le Jour des Tonnerres

Auteur

Calmacil

Description

Ce scénario est librement inspiré de l’excellent jeu de rôles Le Livre des Cinq Anneaux, et en particulier de son contexte de campagne Empire of the Emerald Stars. Je remercie chaleureusement les membres d’AEG, auteurs du jeu, et ceux de Edge Entertainment qui le traduisent et le distribuent dans la langue de Molière.

Ce jump s'adresse à un public de rôlistes averti: c'est un scénario d'ambiance avant tout.

Je suis conscient que ça fait beaucoup à lire et je vous présente mes excuses pour cela, vous ne le regretterez pas!

An 3129 du Calendrier Isawa.

Cela fait maintenant trois cent trente-deux ans que le Shinjo, le premier vaisseau de Rokugan, également appelé l’Empire d’Émeraude, a pris l’espace. C’est une nation fière, une nation de Samurai, qui est partie à la conquête des étoiles. Les Clans se sont depuis étendus, ils se sont battus, ont formé des alliances. Les nations Gaijin ont toutes été délocalisées voilà maintenant bien longtemps.

Il y a cinq ans, une nouvelle vague de ténèbres a commencé à balayer les mondes de l’Empire. Les démons, surgis de nulle part, massacrent les populations, pillent les mondes et corrompent les Samurai à l’aide de leur immonde Souillure provenue de l’Outremonde. C’est la quatrième fois qu’un tel événement se produit depuis la naissance de l’Empire, et comme les fois précédentes, un groupe de héros, les Tonnerres, devront affronter l’innommable pour sauver Rokugan. Le Champion d’Émeraude, bras droit de l’Empereur Iweko, cent treizième du nom, reçoit dans son palais dix-huit samurai pour leur exposer leur mission.

 Bayushi Nazo, Champion d’Émeraude

Samurai! Bushi, shugenja, courtisans… Vous représentez l’élite de vos Clans respectifs, la crème de la crème, et chacun de vous est un spécialiste de son propre domaine. Vous vous demandez certainement pourquoi je vous ai convoqué… Je vais vous l’expliquer maintenant.

Nazo se croise les doigts et fixe les jeunes samurai l’un après l’autre, comme pour les jauger

Comme vous le savez certainement, un quatrième Puits Suppurant s’est ouvert quelque part dans la vaste galaxie, en un endroit inconnu de nos services, bien que les forces de Jigoku semblent provenir de quelque part dans l’Orient Galactique.

Il y a quelques jours, un jeune moine, portant le nom d’Atotsugi, s’est présenté aux portes du palais impérial, se prétendant le descendant de Shinsei. Après les vérifications d’usage, notre bien-aimé Empereur s’est longuement entretenu avec lui, et les noms de chacun d’entre-vous sont ressorti de cette conversation. Les Sept Tonnerres de notre époque sont parmi vous, toutefois… Toutefois nous ignorons qui est Tonnerre, et qui ne l’est pas. Ce sera à vous de les trouver au cours de votre mission.

Atotsu prétend qu’il est possible de refermer le Puit grâce à un puissant rituel. Vous embarquerez à bord de l’Espoir, un vaisseau d’exploration construit par les meilleurs artisans des clans du Crabe et de la Licorne, et protégé par les meilleurs sortilèges de la famille Isawa du Clan du Phénix. Vous devrez explorer les mondes qui se situent au-delà de la Bordure Orientale et suivre les indices laissés par Megumi, la Fortune des Héros, pour localiser votre objectif. Vous devrez également trouver les Hachi Namida no Chie, les huit larmes de sagesse. Ce sont de puissants Nemuranai dont vous aurez besoin pour accomplir le rituel de clôture. Il y en a un pour chaque Clan représenté à bord de ce vaisseau.

Le puissant samurai se lève et fait mine de quitter la pièce, puis se ravise au dernier moment et jette un dernier regard aux jeunes héros.

Une chose encore… Malheureusement, la place à bord de l’Espoir est trop limitée pour que vous puissiez tous embarquer. Vous devrez décider des deux qui, parmi vous, ne prendront pas part à la mission. Vous pourrez adresser vos questions Otomo Tekagi, mon karo.

Le Champion disparaît derrière un mur de papier, d’un pas majestueux. Fondu noir.

 

Règles

:mush_less: RP à ambiance
:mush_less: Cycles normaux
:mush_less: Double mush cachés
:mush_less: Juste avant le décollage de l’Espoir, deux des membres de l’équipage ont été tués et remplacés par des membres du Clan de l’Araignée qui ont pris leur apparence. Leur but est de faire échouer la mission des héros: le rôle des mush est donc tout à fait classique ici.
Rush sol interdit, rush pyromane interdit (!), phéromodem autorisé à partir de J8 inclus.
:mush_less: Objectif des humains: collecter un exemplaire de chaque type d’artefact disponible dans le jeu et atteindre Eden. Un Eden avec un ou plusieurs artefacts manquant, de même qu’un retour sur Sol mais avec tous les artefacts, constituent une victoire partielle (ou une défaite partielle, comme vous voulez). Un retour sur Sol sans les artefacts est un aveu d’échec et d’incompétence et est donc totalement inenvisageable. Ce résultat, ainsi que tout autre, sont des échecs.
:mush_less: Chaola ou Andrek, selon sondage. Attention: de la même manière que pour le Mush classique, les personnages sont différents, et ces choix ne sont pas équivalent: cela aura des conséquences sur les intrigues à bord du vaisseau! Lisez attentivement les biographies lorsque vous voterez :)
:mush_more: Les recherches ne sont pas des «recherches» au sens classique: ce sont de puissants sorts rituels que lancent les Shugenja (voir ci-dessous) en priant les kami, les esprits de la nature. Les projets restent des projets.
:mush_less: Un MushScenario sera bientôt disponible.

Précisions

:mush_talk: COMMENT JOUER UN SAMURAI POUR LES NULS :mush_talk:

Tous les personnages à bord sont des samurai, dans le sens ou ils appartiennent a la noblesse, mais tous les samurai ne ressemblent pas forcément au guerrier traditionnel que nous avons tous à l’esprit.

les Bushi: ce sont les guerriers, ceux qu’on voit dans les films d’action.
les Shugenja: ces prêtres sont de puissants lanceurs de sorts. Ils savent parler aux kami (les «esprits») et les implorent de produire des effets magiques pour eux.
les Courtisans: ce sont les dirigeants, les politiciens, les ambassadeurs, tous ces métiers qui font que le monde tourne. On retrouve également de nombreux artistes parmi leurs rangs.

S’adresser à vos pairs

La politesse est un art qui ne s’improvise pas. Généralement on ne nomme une personne que par son nom de famille (qui vient en premier dans la tradition de Rokugan. Dans Hida Aramoro, Hida est le nom de famille et Aramoro le prénom), sauf si c’est quelqu’un de proche. On y ajoute aussi un suffixe.
-san si c’est quelqu’un de statut égal ou dont vous ignorez le statut
-sama si c’est un supérieur
-chan pour une petite fille, une sœur ou une compagne. Parfois pour un compagnon aussi.
-kun pour un jeune garçon ou un ami proche.
-hime pour une princesse de sang
-sensei pour un professeur
-sempai pour un "aîné" dans la profession ou l'occupation
Se tromper de suffixe est considéré comme insultant, attention!

Il existe un certain nombre de sujets qu'il est choquant d'aborder dans le contexte d'une conversation normale: le sang, la Souillure, l'outremonde, les damnés, les morts… mais bien entendu vous aurez sûrement bien peu de conversations normales à bord de l'Espoir…

L’honneur
L’honneur est censé régir l’existence du samurai. Les personnages qui suivent sont associée à une valeur d’honneur qui mesure, sur une échelle de 1 à 10, l’estime qu’ils ont d’eux-même et l’image qu’ils renvoient à la société. Plus la valeur est haute, plus le personnage est «honorable», et plus il réagira violemment aux atteintes portées à son honneur.

Lorsqu’un samurai brise la loi, perd la face, se sent insulté, se ridiculise, etc… c’est son honneur qui est entâché. Dans les cas les plus graves, c’est aussi l’honneur de sa famille et de son clan. Lorsque cela arrive, le samurai peut laver l’honneur de ses proches, sans pour autant sauver le sien, en se suicidant par le rituel de Seppuku: il s’entaille le ventre de fois, horizontalement puis verticalement, à l’aide d’un wakizashi (sabre court), puis un Second le décapite afin d’abréger ses souffrances. On ne peut pas faire Seppuku sans l’autorisation de son supérieur. Les femmes shugenja et courtisanes ont coutume de faire Jigai à la place du seppuku: elles s’ouvrent la jugulaire avec un petit poignard.

Le duel
Les conflits d’honneur sont généralement réglés par un duel au premier sang, au katana. Un duel doit être autorisé par le Daimyo local (ici, le Commandant), qui désignera un arbitre. Chaque duelliste peut produire un témoin. A une heure convenue à l’avance, l’arbitre donnera le Top, et les duellistes donneront chacun un coup. Le premier qui touche a gagné!

Seuls les bushi sont tenus de combattre eux-même, les shugenja et les courtisans peuvent se faire représenter par un champion. Toutefois, si leur champion perd, on devra infliger la même blessure au courtisan ou au shugenja. Si le champion est tué par un coup critique, le «représenté» doit mourir aussi, par le Jigai ou le Seppuku!

Enquêter
La justice est gérée de manière un peu particulière dans l’Empire d’Émeraude: en effet, les preuves matérielles ne comptent pas, et seuls les témoignages ont de l’importance. Si deux témoignages sont contradictoires, c’est le témoin de plus haut rang qui a raison! C’est injuste, mais c’est comme ça.

Et après ce bref intermède, parlons des personnages!

 

:mush_pa_core: LES CLANS :mush_pa_core:

LE CLAN DU CRABE

Depuis l’aube de l’Empire, la mission du Clan du Crabe a toujours été de protéger les autres Clans face aux incursions de l’Outremonde. Cette mission n’a pas changé au trente-deuxième siècle. Il était normal que Hida Reikujin, le Champion du Clan, envoie trois candidats à la convocation du Champion d’Émeraude. 
Artefact: le Marteau de Forge d’Osano-Wo, fortune du Feu et du Tonnerre. Il donnerait à son porteur de grand talents d’ingénieur et d’architecte. Osano-Wo était le second fils du Kami Hida en personne, avant d’être élevé au rang de Fortune.

:mush_chao_50: Hida Sanzoku, bushi, 31 ans, honneur 4
Malgré ses dehors bourrus et son impolitesse effroyable, Sanzoku passe pour un grand sensible auprès des siens: il aime faire des haikus. L’ennui, c’est que ses haikus ont souvent un côté dérangeant. Il a été «prêté» au Clan du Phénix pour servir de yojimbo à Isawa Seikichiko. Il adore boire du saké en compagnie de Subayai et Kanemochi, qu’il semble connaître de longue date.

:mush_hua_50: Hiruma Akarui, bushi, 22 ans, honneur 5
Akarui a été formée à la survie et à la discrétion, et elle se sent presque chez elle dans les milieux hostiles. On raconte même qu’elle aurait des amis parmi les Nezumi (hommes-rats)… Ces créatures, vraiment… Elle semble éprouver un mépris souverain envers les clans du Phénix, de la Grue et du Scorpion.

 Kaiu Shokunin, bushi/artisan, 35 ans, honneur 4
En tant qu’ingénieur du Clan du Crabe, ses connaissances techniques sont immenses et il a beaucoup travaillé sur l’Espoir, ce n’est donc pas un hasard qu’on l’aperçoive souvent en grande discussion avec Iuchi Wahei. Bien qu’il ait subi une formation de combat également, comme tous les samurai Crabes, il n’est clairement pas à l’aise avec son katana. Il est marié à Moshi Higureko, mais cela ne se voit pas trop...

LE CLAN DU DRAGON
Célèbre pour sa sagesse et son étrange manière de voir les choses, le Clan du Dragon envoit un enquêteur de la famille Kitsuki et l’un de ses célèbres moines tatoués, doté, dit-on, de bien curieux pouvoirs. Lorsque Nazo a demandé à Mirumoto Yasuin le Champion, pourquoi il n’avait pas envoyé de bushi en réponse à la convocation, celui-ci s’est contenté de répondre par le silence.
Artefact: les Pigments de Tenjin, Fortune de l’Écriture et des Lettres. On dit que ces pigments sont dotés de propriétés tout à fait hors du commun.

:mush_eleesha_50: Kitsuki Takoko, courtisan/enquêteur, 26 ans, honneur 6
Takoko n’est pas seulement une enquêtrice formée à l’école de son Clan: elle est également Magistrate d’Émeraude, directement au service de Bayushi Nazo et chargée de faire respecter la Loi dans l’Empire tout entier. Contrairement à ce que veut la tradition, Takoko est formée à utiliser les preuves matérielles (méthode habituelle sur Mush). Sa tâche la plus rude est bien souvent de convaincre des personnes de haut rang de témoigner pour elle.

:mush_raluca_50: Togashi Ryoshuu, moine, 35 ans, honneur 4
Rhyoshuu fait partie des célèbres Moines Tatoués, et est par conséquent une samurai-ko, alors que la majorité des moines sont considérés comme des paysans. Ses confrères sont connus pour leurs prouesses physiques, mais Ryoshuu est plus portée sur l’étude et l’introspection. Sa correspondance régulière avec les Kaiu et les Isawa et ses nombreuses lectures lui ont donné de grandes connaissances sur la manière d’entretenir un vaisseau. Elle passe souvent comme étant un peu folle.

LE CLAN DE LA GRUE
Le Clan de la Grue, le plus raffiné d’entre tous, Main Gauche de l’Empereur, envoie l’une de ses plus fameuses courtisanes, ainsi que son Yojimbo, une fine lame renommée. Ils sont accompagnés d’un talentueux Shugenja très lié aux kami de l’Air. La position du Clan à la cour serait fort compromise si l’un quelconque des membres de cette délégation devait manquer à ses devoirs et à son honneur, aussi le Champion, Doji Sensatsu, attend-il de ses envoyés le plus grand sérieux et la plus grande motivation. Mais c’est quelque-chose de tout naturel, n’est-ce pas ?
Artefact: le Miroir de Sadahako, Fortune des Geishas et des Artistes. Il peut paraître bien curieux de partir à la recherche du Nemuranai d’une fortune vouée aux castes les plus basses de la société, mais l’Art n’est-il pas aussi une noble chose?

:mush_ian_50: Asahina Kusabana, shugenja, 31 ans, honneur 6
Doté d’un lien puissant avec les Kami de l’air, ce shugenja passe pour quelqu’un de calme et de poser. Il éprouve un grand amour des arts, en particulier ceux relatifs aux plantes tels que le bonzai et l’ikebana. C’est également un fin joueur de go et de shōgi. Il est marié à Utaku Yamaneko, du clan de la Licorne, mais n’aime pas trop en parler.

:mush_janice_50: Doji Sakura, courtisane, 17 ans, honneur 8
En tant que fille de Doji Sensatsu, Sakura dirige la délégation du Clan de la Grue. Sa réputation de médiatrice n’est plus à faire, et il lui arrive d’officier comme Nakodo (entremetteuse). Elle apprécie la danse, le théâtre, la poésie, la musique et de manière générale toutes les activités de cour. C’est une femme très courtisée à la Cour, et la rumeur prétend qu’elle serait promise à un membre de la famille Otomo, l’une des familles au service direct de l’Empereur.

:mush_derek_50: Kakita Keibo, bushi duelliste, 24 ans, honneur 7
Keibo est l’un des meilleurs duellistes de tout l’Empire, et il le sait. Il est hautain et imbus de lui-même et adore raconter ses exploits de manière longue et détaillée, surtout devant des Lions ou des Dragons, ce qui a tendance à repousser ses interlocuteurs. C’est à tel point que sa propre épouse, Shizuoka, évite sa présence, et on raconte même qu’elle n’a jamais honoré sa couche. Il est actuellement yojimbo en charge de la protection de Takoko, du Clan du Dragon.

LE CLAN DE LA LICORNE
Exilé durant plus de sept cents ans à l’extérieur de l’Empire, ce Clan a eu bien du mal à se faire accepter à son retour. Depuis, il s’est parfaitement intégré, même si ses membres sont encore de nos jours très attachés à la liberté et aux voyages. Moto Gengisû, le Champion, tire une grande fierté du fait que son Clan ait été choisi pour construire l’Espoir.
Artefact: La Selle de Namaku, Fortune des chevaux. Cette selle aurait la capacité de faire de n’importe-quel objet de la bonne taille une monture.

:mush_terrence_50: Iuchi Wahei, shugenja, 53 ans, honneur 4
Élevé dans la tradition du Meishodo, Wahei sait user de sorts sans invoquer les kami. il a participé à la construction de l’Espoir dès le début, et il était naturel que Moto Gengisû l’envoit. Ayant perdu ses jambes en tombant de cheval, il n’aime pas qu’on marche sur ses plates-bandes et s’il a l’air d’un petit bonhomme tranquille, il a déjà participé à maintes batailles et sait parfaitement se battre.

:mush_roland_50: Shinjo Subayai, bushi, 38 ans, honneur 4
Élevé comme un éclaireur, ce fier guerrier à l’humour caustique aime parcourir les grandes plaines de sa planète natale, que ce soit à bord d’une moto, d’un antigrav taillé pour la course ou même monté sur le dos d’un cheval. Il aime également la viande et le sake, ce qui lui attire plus d’un regard méprisant. Il est fiancé à Akodo Moretsuna, la fille d’Agaru, mais le mariage l’obligerait, par contrat, à garder la maison et élever ses enfants, aussi n’est-il pas pressé. Car ce qu’aime le plus Subayai, c’est la liberté.

LE CLAN DU LION
Que dire du Clan du Lion, la Main Droite de l’Empereur? La longue tradition militaire de ce Clan a rendu ses membres très stricts, très droits et surtout très fiers, et si leur honneur est sans tâche, ils placent leur devoir envers leur souverain au-dessus de tout. Depuis les récentes déconvenues que le Clan a connu face aux Mantes, le Champion, Akodo Tsuroi, est sur les dents. Il est inconcevable que ses envoyés ne se distinguent pas au cours de cette mission.
Artefact: le Médaillon d’Hachiman, Fortune des Batailles. Il renfermerait un pouvoir de destruction redoutable.

:mush_jin_su_50: Akodo Agaru, bushi, 42 ans, honneur 7
Habile guerrier et fin stratège, ce samurai ambitieux est un homme exceptionnel. Au point qu’il a, dit-on, l’oreille de Tsuroi en personne, bien qu’il n’occupe pas de position officielle au sein du Clan. Mais ceci sera sans doute promptement corrigé, si toutefois Agaru devait revenir vivant de sa mission à bord de l’Espoir. Sa fille, Moretsuna, est fiancée à Shinjo Subayai.

:mush_andie_50: Ikoma Mosa, bushi, 27 ans, honneur 4
Mosa est un quêteur de mort, comme l’indique son visage entièrement maquillé de blanc. Destiné à l’origine à l’école de Bushi de sa famille, il a tué par accident le fils de son daimyo lors d’un exercice, ce qui lui a coûté son honneur, et il cherche à se racheter par une mort héroïque. Certaines personnes le regardent un peu de travers, surtout les samurai les plus honorables, il est inconcevable qu’on ait confié le destin de l’empire à une telle personne. On apprécie toutefois ses talents de conteur.

LE CLAN DE LA MANTE
Autrefois un Clan Mineur, le Clan de la Mante a depuis largement tiré son épingle du jeu: en effet, c’est aujourd’hui l’un des clans les plus vastes. Ses membres ont toujours été de grands navigateurs, et bien que l’espace ait aujourd’hui remplacé l’océan, cette affinité ne se dément pas. Par le passé, de nombreux samurai de la Mante ont fait carrière dans la piraterie. Ce phénomène existe encore de nos jours, bien que Yoritomo Tekkai, l’actuel Champion, le démente formellement.
Artefact: le Parchemin de Koshin, la Fortune des Routes. Ce parchemin vivant semble se redessiner au fur et a mesure qu’il se déplace pour mieux guider celui qui le possède.

:mush_frieda_50: Moshi Higureko, shugenja, 72 ans, honneur 5
Higureko est une vieille femme qui a passé sa vie à naviguer, d’abord sur mer puis dans l’espace… Peu importe ou elle va, elle semble toujours savoir ou elle met les pieds. Elle adore la lumière et semble montrer une dévotion toute particulière envers Amaterasu, la Déesse Soleil. Bien qu’elle soit mariée à Kaiu Shokunin, elle ne dissimule pas son côté libertin.

:mush_gioele_50: Yoritomo Kanemochi, bushi, 54 ans, honneur 2
Comme beaucoup de samurai Mantes, Kanemochi est un homme riche, et il aime le faire savoir: il a bâti sa fortune grâce au commerce, et contrairement à de nombreux samurai, parler d’argent ne le dérange pas. C’est un guerrier puissant qui s’embarrasse peu des fioritures de l’étiquette, c’est bon pour ces lâches de Phénix, ces bellâtres de Grues ou ces fourbes de Scorpions. Toutefois, ses contacts sont nombreux et son amitié est précieuse. Il semble parfois sujet à un léger tique nerveux.

LE CLAN DU PHÉNIX
Le pacifique Clan du Phénix était très réputé pour ses puissants Shugenja et ses érudits. De nos jours, il se distingue également par ses technologies de pointe: ce sont des membres de ce clan qui ont permis au Shinjo de dépasser la vitesse de la Lumière et d’explorer de nouveaux mondes. Pour cette mission, toutefois, ce sont bel et bien un Shugenja de renom et son yojimbo que le Conseil Élémentaire, ainsi que Shiba Kandai, Champion du Clan, ont dépêché.
Artefact: l’Onguent de Kobiru-Tadashiko, fortune de la Compréhension. Bien employé, cet objet peut faire accomplir à son possesseur de véritables prouesses intellectuelles et magiques.

:mush_finola_50: Isawa Seikichiko, shugenja, 29 ans, honneur 5
Formée à l’origine dans le temple de sa famille, Seikichiko s’est faite remarquer pour son talent dans la traque des samurai souillés. Elle est maintenant une Inquisitrice de l’école Asako et fera tout son possible pour protéger l’Espoir durant son voyage. Elle apprécie tout particulièrement les arts et semble avoir horreur de la violence, mais ce n’est peut-être qu’un masque: elle a déjà eu à affronter les Damnés ou les maho-tsukai, et elle est toujours en vie.

:mush_paola_50: Shiba Sakuko, bushi, 16 ans, honneur 6
Sakuko est une bushi qui a la réputation d’être colérique, ce qui est plutôt singulier pour un membre de la famille Shiba. Très pieuse, elle passe beaucoup de temps à prier les Fortunes et les ancêtres. Elle est actuellement yojimbo de Doji Sakura, du Clan de la Grue.

LE CLAN DU SCORPION
Le Clan du Scorpion est le plus secret et le plus mystérieux d’entre tous. Vifs et agiles sur le champ de bataille, redoutables et redoutés à la cour, ses membres ont la réputation de tout savoir, tout particulièrement ce qu’ils ne devraient pas savoir! Il ne fait aucun doute que la Championne du clan, Bayushi Teimai, ait d’autres intérêts dans toute cette affaire.
Artefact: la Baguette Vibrante de Suitengu, Fortune de l’Eau. Tout comme le Clan du Scorpion, cet objet reste très mystérieux.

:mush_stephen_50: Bayushi Tanomoshii, bushi, 27 ans, honneur 1
Vêtu d'un chatoyant kimono pourpre, sa moustache cachant toujours un fin sourire, Tanomoshii est un séduisant samouraï aux yeux brillants de malice. Sa mère est connue pour avoir fait battre bien des coeurs, et il semble prendre le même chemin. A plusieurs reprises, il s'est engagé dans des duels à la cour pour les beaux yeux d'une dame. Fine lame, il reste invaincu... Peut-on prêter foi aux ragots qui le disent père de l'enfant illégitime de la fille du Daimyo du Clan de la Licorne ?

:mush_chun_50: Yogo Norohime, shugenja, 23 ans, honneur 2
Cette femme froide et distante semble poursuivie par le malheur: en effet, elle a perdu un mari dans des circonstances étranges, et un second mari et son fils aîné dans une épidémie. Sa grande beauté et son pouvoir d’Ishiken-do, shugenja du Vide, un talent rarissime chez les Phénix et encore plus dans les autres clans, font toutefois d’elle un parti très désirable et sa compagnie était très recherchée à la cour.

Sondage

  • Quelles factions doivent-être privilégiées à l’embarquement ?
    Le Clan du Crabe. Tant pis pour les Lions, ils se battent comme des chatons en colère.
    Le Clan de la Grue. Tant pis pour les Phénix, de toute façon ça faisait trop de shugenja.
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