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Donjon de Syphilis la Goulue

Donjon de Syphilis la Goulue

Auteur

NoirHirsute

Description

Le temps n'est plus au jeu en solitaire, les Zombies sont partout, et ils déciment la planète… Plus personne ne peut rester stationnaire, chaque village doit devenir migrant. Parcourez l'Outre-Monde à la recherche des ressources nécessaires pour contenir les hordes de zombies qui peuplent ce monde apocalyptique et tentez de survivre le plus longtemps possible. Votre but ultime : atteindre le Donjon de Syphilis la Goulue, batiment de haute sécurité caché au fin fond du désert préservé des zonzons.

Personnages :
 
NERON : Corbeau
 
Schrödinger : Gros chat mignon
 
Chao/Derek : Gardien >> L'avantage du Gardien est sa capacité à retenir les zombies. Là où un citoyen normal s'y casserait les dents, le gardien dézingue. Cette force supérieure à la moyenne est due à son Bouclier Anti-émeutes qu'il trimballe partout. Le Gardien adore organiser des safaris anti-Goules.
 
Chun : Chaman >> La Chaman, est une sorcière vaudou surpuissante tirant profit de la mort des autres pour exercer sa magie noire. Elle saura rendre l'utile à l'inutile et la voie vers une meilleure réincarnation à ceux qui l'on perdue. La Chamane abhorre les Goules, surtout celles qu'elle n'a pas transformé elle-même.
 
Eleesha : Eclaireuse >> Le principal atout de l'Eclaireuse est sa discrétion. Elle peut se déplacer furtivement entre les zombies et ainsi explorer des zones éloignées dans le désert. Elle doit cette dissimulation à sa Tenue de camouflage qui lui permette d'enquêter à sa guise.
 
Finola/Andie : Habitante Dolores
 
Frieda : Habitante Mercedes
 
Hua : Fouineuse >> Le but de la Fouineuse est de ramener les meilleurs objets possibles à sa ville. En effet, elle est capable de trouver des objets plus souvent dans le Désert grâce à sa Petite pelle, pour récupérer des objets enfouis. De plus, son flair hors-norme lui permet de détecter les zones à risques.
 
Ian : Ermite >> L'Ermite est le type auquel plus personne ne parle depuis des années, reclus dans la solitude la plus totale. Le bon côté de la chose, c'est qu'il a appris à toujours se débrouiller par lui-même quand il s'agit de survivre : il trouvera toujours quelque chose de comestible (nourriture ou eau). L'Ermite est un maître des plantations envers lesquelles il parle. Depuis quelques temps, le Chaman l'a prit sous son aile pour le guider doucement vers la communauté.
 
Janice : Habitante Inès
 
Jin Su : Habitant Juan
 
Kuan Ti : Technicien >> Le Technicien est un expert des chantiers, et c'est un héros dont le pouvoir s'exerce en ville en pouvant aller plus loin que les citoyens normaux dans les chantiers. Son habilité envers la mécanique est doublée d'une envie d'apprendre à certains habitants les rudiments des chantiers, et l'innovation.
 
Gioele : Habitant Pedro
 
Paola : Habitante Penelope
 
Raluca : Apprivoiseuse >> Toujours accompagné de son fidèle Gros chat mignon (une race de chat noble et pas du tout ridicule), l'Apprivoiseuse est en mesure de faire rapatrier le contenu de son sac à dos en ville depuis n'importe quel secteur de l'Outre-Monde. Avec le temps, et la nourriture procurée par l'Apprivoiseuse, le Gros chat mignon est devenu un Très gros chat mignon, et il ne s'aventure plus dans le Désert, mais elle garde une relation très forte avec lui. L'Apprivoiseuse s'est lancé dans un chantier titanesque : construire un Réacteur soviétique portable pour la compagnie.
 
Roland : Habitant Javier
 
Stephen : Banni >> Habitant renégat de la ville, le Banni vit caché, dérobant des objets dans les poubelles de la Ville. Il peut aider son prochain, mais n'oublie jamais de demander une compensation, même s'il ne l'obtient pas toujours. Tout comme l'Ermite, le Banni sait faire montre d'une grande habilité à survivre par ses propres moyens, ce qui inclu de savoir cuisiner avec les restes de la Ville.
 
Terrence : Habitant Jesus
 

Règles

Type de vaisseau : Mush non-coop, RP décalé.
Options : :mush_three_mush_1: Triple Mush, :mush_time: Cycles lents/normaux/rapides au choix, :mush_andie_50: Andie/Derek ou Finola/Chao au choix. Si possible : Mush progressif.
Règles : Rush Sol interdits.

:mush_tip: Listes des salles :

>> Tourelles : Tour de Guet [alpha/beta arrière/centre/avant]
>> Salle des moteurs : Salle du Réacteur
>> Baie Icarus : Grande Porte
>> Baie Beta : Catapulte Beta
>> Baie alpha 1 : Catapulte alpha 1
>> Baie alpha 2 : Catapulte alpha 2
>> Dortoirs :  Taudis [alpha/beta]
>> Nexus : Atelier
>> Stockages arrière : Rangements
>> Stockages centraux : Décharges centrales
>> Stockage avant : Banque
>> Réfectoire : Cuisine
>> Couloir central : ...
>> Couloir arrière : ...
>> Couloir avant : ...
>> Jardin : Potager
>> Infirmerie : ...
>> Laboratoire : Cave laboratoire
>> Pont : Salle des Veilleurs

:mush_tip: Quelques détails

Chacun s'appelle par son métier, ou son absence de métier : Chaman, Technicien, Habitant, mais on peut donner des noms aussi.

Les Habitants n'ont pas de métier propre, mais peuvent apprendre.

La place est libre pour le RP après, que ce soit pour les métiers, mais aussi (et surtout) pour les Habitants.

:mush_tip: Place des mushs

Les Mush sont les Goules, des êtres cachés parmi les habitants qui aiment à se repaître des humains, et qui peuvent en contaminer pour rejoindre leur rang. Les Goules sont le deuxième fléau dans ce monde avec les Zombies, mais sans aucun doute le fléau le plus psychopathe, et le plus machiavélique.

:mush_tip: Les meurtres

Partie classique non-coop en terme de meurtre.

:mush_tip: MushScénario

Afin de le rendre plus immersif, ce scénario est associé à un script mushScénario disponible ici.

Précisions

Equipement :

Armure de Plastenite : Portière de voiture
Casque de Visée : Lampe de chevet allumée
Clé à molette : Clef à Molette
Combinaison : Toile de tente
Décapsuleur Alien : Ouvre-boîtes
Gants de protection : ...
iTrakie®© : Balise Radius Mark II
Lentille NCC : Lentille convexe
Monture Rocheuse : Caddie
Savon : ...
Super Savon : Savon Anti-Goule
Tablier intachable : Tablier en Titane
Talkie-walkie : Balise Radius
Traqueur : Téléscope
Trottinette Anti-Grav. : Serpent de 2 mètres
Vaguoscope : Brico'Facile
Boussole quadrimetric : Boussole
Corde : Cordelette
Drapeau blanc : Drapeau ensanglanté
EchoLocateur : Trouve-Pile
Foreuse : Fore-puits
Module Babel : Chaîne Hi-Fi Rock n'Roll
ThermoSenseur : Détecteur de Pourriture
Bidouilleur : Unité centrale
Bloc de Pense-Bête : Pile de feuille
Extincteur : Bonbonne d'eau
MAD Kube : Jeu de cartes incomplet
Micro-onde : Four cancérigène
Ruban Adhésif : Rustine
Supergélateur : Réfrigérateur d'étudiant
HydroPot : Pot en céramique
Drone : Petit chaton furieux (partiellement digéré)
Schrödinger : Gros chat mignon
Caméra : ...
Capsule Spatiale : Coffre-fort
Capsule de Fuel : Pile
Capsule d'Oxygène : Ration d'eau
Tabulatrice : Coffre d'architecte
Sofa Suédois : Chaise Ektörp-Gluten

Armes :

Couteau : Canif dérisoire
Blaster : Aqua-splash
Natamy : Vieille machine à laver
Lizaro Jungle : Tondeuse à gazon
Sulfateuse : Devastator
Lance-Roquette : Lance-Pile 1-PDTG
Grenade : Bombe à eau

Kits :

Kit de survie : Pims périmés
Panier Repas : Nouilles chinoises épicées
Thermos de Café : Cafetière

Alien :

Lubrifiant Alien : Bidon d'huile vide
Bâtonnet Aqueux : Badge de Shérif
Carte Liquide de Magellan : Poudre Super-Fuzz
Cartouche Invertébré : Mine Antipersonnelle
Gelée à Circuits Imprimés : Bobine de fil de fer
Morceau de carte stellaire : Une encyclopédie
Télé Holographique alien : Guitare

Recherches (objets) :

Myco-Alarme : Alarmes rudimentaires
Souche de test Mush : Os charnu
Disquette du Génome Mush : Manuel d'instructions
Sérum Rétro-Fongique : Claviceps Purpurea
Suceur de Spore : Sport-Elec (chargé)

Matériaux :

Débris métallique : ...
Débris plastique : Souche de bois pourrie
Tube Épais : Tube de cuivre
Vieux T-Shirt : Tapis persan

Soins :

Bandage : Bandage rudimentaire
Médikit : Petit manche vibrant
Bacta : Betapropine 5mg périmée
Betapropyl : Hydratone
Épice : Médicament sans étiquette
Eufurysant : Paracétoïde 7g
Nuke : Piqure de calmant
Pimp : Vodka Marinostov
Ponay : Fiole de poison
Rixolam : LSD
Rosebud : Cyanure
Soma : Produits pharmaceutiques
Twïnoid : Twinoïde 500mg
Xenox : « Debout-les-Morts »

Nourriture :

Anabolisant : Stéroïdes Anabolisants
Café : Café brûlant
Déchets Organiques : ...
Ration standard : Viande Humaine
Ration cuisinée : Bon plat fait-maison
Steak alien : Steak appétissant
Barre de Lombrics : Viande indéfinissable
Barre Supravitaminée : Poignée de bonbons
Patate spatiale : Paquet de chips molles
Riz soufflé proactif : Melon d'intestin

Fruits :

Bananier :
Banane :
Cucurbitatrouille :
Citrouïd :
Asperginulk :
Filandru :
Bifalon :
Goustiflon :
Buitalien :
Bottine :
Cactuor :
Balargine :
Fiboniccus :
Kubinus :
Lianiste :
Lianube :
Mycopia :
Calebotte :
Peuplimoune :
Pénicule :
Platacia :
Fragilane :
Poulmino :
Toupimino :
Precatus :
Precati :
Tubiliscus :
Anémole :

Documents :

Apprentron : Plan de chantier (très rare)
De la Recherche sur le Mush. : Livre poussiéreux
Manuel du commandant : Carnet illisible
Document : Une lettre sans adresse
Pense-Bête : Note d'un citoyen banni
Plan : Plan de chantier (commun)

Recherches :

Anabolisant : Laboratoire central
Bactérie mushovore : Poulailler
Brouilleur Meridon : Piège à loups
Brouilleur à patuline : Bureau des esclavagistes
Création du Mycoscan : Scrutateur
Distillateur de stupéfiant : Infirmerie+
Fusil Natamy : Canon à briques
Gaz antispore : Neurotoxine
Hydratation Perpétuelle : Projet Eden
Langage Mush : Cinéma
Le mush-Hunter ZC16H : Rid'eau
Lentille NCC : Roquettes
MycoAlarm : Appâts
Pheromodem : Appâts odorants
Pommade ultra-cicatrisante : Cantine centrale
Races Mush : Décharge humidifiée
Savon Mushicide : Derrick
Suceur de Spore : Crémato-Cue
Super Calculateur : Dictature des héros
Système de reproduction Mush : Cantine à bois
Sérum Retro-Fongique : Purificateur
Sérum de constipaspore : Pommier de l'Outre-Monde
Tesla SUP2X : Tour des gardiens

Projets :

Accélération du processeur : Atelier
Agrandissement de la cale : Labyrinthe
Arroseurs automatiques : Arroseurs auto
Bouclier plasma : Muraille rasoir
Canon blaster : Roquette Foreuse
Chauffage au sol : Feu de joie
Conduite Oxygénées : Conduite d'aération
Coursives blindées : Remparts avancés
Couveuse hydroponique : Potager+
Cuisine SNC : Potence
Distributeur pneumatique de nourriture : Pamplemousses explosifs
Drone supplémentaire : Manufacture
Dynarcade : Château de sable
Démantellement : Abattoir
Détecteur d'anomalie : Scanner
Détecteur à onde de probabilité : Champs d'épouvantails
Détecteurs d'incendie : Carte améliorée
Détecteurs de pistons défectueux : Piston calibré
Filet magnetique : Phare
Hydropots supplémentaires : Boucherie
Isolateur phonique : Cercueils sur ressort
Jukebox : PMV géant
Lampes à chaleur : Fertilisation sauvage
Lavabo opportun : Douches
Nano-coccinelles : Champ mines eau
Participation de NERON : Stratégies citoyennes
Portail de décollage extra-large : Portail
Propulseur Antigrav : Catapulte calibrée
Propulseur de décollage : Catapulte Primitive
Protocole ACTOPI : Registre chantier
Pulsateur inversé : Dynamitage
Radar à onde spatiale : Planificateur
Rafistolage Général : Poutres renfort
Rapatriement magnétique : Grand déménagement
Réducteur de traînée : Sanibroyeur
Réservoir de Teslatron : Lance-bête
Tas de débris : Tas détritus
Terminaux auxiliaires : Fausse Ville
Thalasso : Foreuse puits
Torréfacteur à fission : Cage à viande
Visée Heuristique : Tour des éclaireurs

Divers :

Daedalus : Ville
PILGRED : Réacteur soviétique
Oxygène : Eau
Armure : Défense
Fuel : Pile
Mush : Goule
Eden : Donjon de Syphilis la Goulue
Sol : Donjon de Syphilis la Goulue
Hunter : Zombies
Commandant : Leader
Admin. NERON : Ami(e) du Corbeau
Resp. Communications : Resp. Ecrits
système cryogénique : réveil
vaisseaux hostiles : zonzons
Simulateur de Gravité : Réveil

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