> Le purgatoire n'est pas tel que je l'imaginais... Il prend pour moi la forme d'un vaisseau condamné à l'explosion. Les seuls moyens d'y échapper semblent être de relever le défit du diable ou de finir grillé. Dieu doit être sadique... Et diaboliquement efficace pour monter un plan pareil, car je ne peux relever ce défit seul. Seul l'entraide pourra nous sauver.
Vous êtes mort, vous vous éveillez dans un vaisseau en flamme, pleinement conscient de votre vie passée. Vous n'avez pas été irréprochable, sans quoi vous ne sauriez pas là. Mais vous n'êtes pas pour autant un damné complet. Vous avez trois jours pour prouver que vous méritez d'être sauvé ! 
Deux mushs se réveillent, ils sont les deux Démons. Pour les besoins du scénario, les humains donneront leur niveau mush dans un sujet hrp. Les mushs convertiront alors dès le début et publiquement un mush de niveau INCENDIAIRE qui jouera le Diable. (Si un des deux mush a déjà le niveau incendiaire, il convertira un Démon de son choix et jouera lui même le Diable.)
Le Diable devra allumer 3 incendies quand il veut et où il veut. Les humains n'ont pas le droit d'éteindre les feux par quelques moyen que ce soit (pas même le projet d'arroseurs automatiques).
Les mushs n'ont pas le droit de saboter le vaisseau et de frapper les humains, mais ils peuvent le pourrir autrement. Déplacer des objets, pousser des gens dans les flammes... Conversions totales interdites ! Mais rien n'empêche de poinçonner une fois en vue d'un transfère... Soyez imaginatifs. Les mushs n'ont pas non plus le droit de garder des objets sur eux.
De même, les humains n'ont pas le droit de frapper les mushs.
Pour être sauvés, les humains doivent faire tenir le vaisseau pendant 24 cycles à partir du choix du Diable (si le mush fait ses incendies trop tard, tant pis pour lui).
Si les humains arrivent en plus à rentrer sur Sol au bout de 24 cycles, c'est une victoire totale pour eux !
... Vous vous en doutiez, les mushs gagnent si le vaisseau explose.