Connexion à Twinoïd
Retour à la liste des scénarios
Anges et Démons

Anges et Démons

Auteur

Aequitas

Description

 

L'an 6066, de l'ère humaine, l'homme à bien évolué, il parcourt désormais l'espace proche et colonise celui-ci avec toujours plus d'entrain et de technique. Les progrès de la sciences ont été remarquable. Ils ont trouvé de grandes réponses ... Mais chacune d'elles enfermaient de nouvelles questions toujours plus profonde qui ébranlais le concept même de nôtre existence... D'où tout ce qui nous entoure peut-il venir ? 

Et une seule personne possède réponse : Dieu. Oui, le vieillard ici existe bel et bien, et depuis sa dimension temporelle supérieur il veille sur sa création. Mais tout ayant une fin, le vieillard se meurt lentement lui aussi ... Il est temps de passer la main et de choisir parmi les Anges un successeur, un être bienveillant,... et qui sera Tout-puissant.

 

Règles

:hordes_*: Meurtre interdit
:hordes_*: Mush coopératif (x3) :mush_three_mush_1: (Dieu confisque le pouvoir des anges le temps de la compétition, mais dans sa grande bonté et pour aider à atteindre l'Eden il décide de rendre leurs pouvoir à 3 de ses anges)
:hordes_*: Contamination autorisée (Il s'agit de rendre ses pouvoirs à un Ange. mais attention à "Pandémonium :mush_pa_core:" qui ferait exploser le vaisseau si trop d'anges recouvrait leurs pouvoir !)
:hordes_*:Objectif Eden
:hordes_*:Compétition. RP: libre / avec une légère orientation.

Précisions

:hordes_arma: DÉROULEMENT :hordes_arma:

 

 

Au lancement de la partie il y aura 4 démons, 12 Anges et 1 MJ, Tous seront anonymes, personne ne sait qui est ange ou démon (sauf le MJ ^^), on ne connait grâce au script que son statut de base : Ange ou démon

Chacun aura dans son script également 10 Mots de passe (un à utiliser par jour) , le but est d'avoir des interactions les uns avec les autres en privé ou en publique :

:hordes_fleche::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain::hordes_humain: :hordes_zombie::hordes_zombie::hordes_zombie::hordes_zombie:

:hordes_fleche: Lorsqu'il y a une interaction voulue par les deux joueurs ils s'échangent leurs mots de passe. L'un des deux devra envoyer un mp au MJ qui fera les comptes et à chaque C7 / C8 on vous donnera vôtre nouveau statut par MP au cycle 8 de chaque jours (sauf J1 vous le savez en arrivant ! ^^ )

/!  Vous pouvez envoyer au MJ les interractions que vous avez eu quand vous le voulez, mais avant le cycle 7 sinon ce ne sera pas pris en compte !

/!  Les interactions avec les démons modifierons vôtre statut d'ange ou de démon, les interactions avec des anges vous feront gagner des croix (des points ..), Le but pour gagner est d'être l'ange qui possédera le plus de croix !


 

:hordes_arma:REGLES DES INTERRACTIONS :hordes_arma:

 

 

:hordes_fleche: Il faut que les deux personnes qui échange soit dans la même pièce au moment de l'échange, en communication privée ils devront s'échanger leurs mot de passe du jour. (on compte sur vous pour ne pas tricher :p)

L'un des deux doit spécifier ensuite au MJ par mp qu'il y a eu un échange et mentionner : Lieu, le jour, le cycle et les deux mots de passes.

/!  Tout message ne prenant pas en compte cette forme ne sera pas traité !

:hordes_fleche: On ne peut échanger qu'une seule fois avec le même joueur dans la même journée ! (en tout on peut avoir 15 interactions maximum, si bien évidement les autres acceptes !)


 

Voici les conséquence lors de l'échange de mots de passes :

 

:mush_talk: Si le joueur A est un démon et le joueurs B un Ange : l'échange de leurs mots de passe les transformes tous les deux en démons.

 

:mush_talk: Si par exemple ce sont deux Anges qui s'échangent leurs MDP : on obtient 2 Anges avec chacun une (†)

 

Voici l'ensembe règles de combinaisons possible lors des échanges :


:hordes_*: joueur A + joueur B = Joueur A + Joueur B
je garde la même place des joueurs pour toutes les égalités


:hordes_fleche: Démon + Ange = Démon + Démon
:hordes_fleche: Démon + Ange(†) = Ange + Démon (ici l'ange échange une croix le démon devient ange et l'ange devient démon.)

:hordes_fleche: Démon + Démon = rien ne se passe
:hordes_fleche: Ange + Ange = Ange (†) + Ange (†) (il faut deux anges pour produire une croix chacun)

et donc :

:hordes_fleche: Ange (†)(†) + Ange (†) = Ange (†)(†)(†) + Ange (†)(†)
:hordes_fleche: Démon + Ange (†)(†)(†) = Ange + Démon (†)(†)
:hordes_fleche: Démon (†)(†) + Démon (†)(†) = Démon (†)(†) + Démon (†)(†)

Et :

Un Démon peut claquer une (†) et devenir un Ange ^^ = Démon (†)(†) = Ange (†)

C'est l'essentiel des règles à intégrer pour monter vos stratégies !

 

 

:hordes_arma: BUT DU JEU :hordes_arma:

 

:hordes_*: Le but vous l'avez compris c'est de devenir l'ange avec le plus de croix !

:mush_chut: Pour cela vous pouvez échanger dans la plus grande discrétion vos mots de passe ce qui modifiera vôtre statut d'ange ou de démon (ou pas), et également le nombre de croix selon les règles au dessus.

Vous l'aurez aussi peut être compris ... il suffirait simplement que les 3 démons se dénonce et vous pourriez les sauver immédiatement et tous devenir des anges avec un nombre de croix égale .... Mais les Anges déchus ne sont pas d'accord ... 8 d'entre vous ne veulent pas d'une victoire égale, Il faudra donc trouver qui ment et qui dit la vérité ? et se démarquer des autres pour devenir le prochain Dieu.

:hordes_fleche: Ici les équipes ne servent que pour le RP, on peut être des enfers et être un Ange ou du paradis et être un Démon. (à bien prendre en compte !)

:hordes_fleche: Les 3 mushs aléatoires sont justes dans l'idée du RP des anges, ou démons qui aurait récupéré leurs pouvoirs et qui peuvent rendre le leurs aux autres (en les transformants) ... Mais pas d'abu pour ne pas exploser ...Ici les mushs servent juste à aider l'équipage à faire un vaisseau assez long ... Plus le vaisseau est long, plus on peut changer les choses, la fin du vaisseau marque la fin du Jeu et donc la désignation du (des) gagnant(s) !                

:hordes_fleche: Le game play ne change pas, le but est d'atteindre Eden avec l'aide des mushs, ce qui correspond à la fin du jeu.

:hordes_calim: Il y a juste une compétition, vous avez champs, libre, inventez toutes les tactiques possibles pour devenir l'ange numéro 1 à l'arrivée du Daedalus sur Eden ! :hordes_calim:

 

:hordes_fleche: On utilisera mushscénario pour changer les noms, voir certains objets ... toussa (libre à moi de me faire plaiZ)  :

Equipe du Paradis : Gabriel, Uriel, Michaël, Raphaël, Saraquiel, Raguel, Ramiel, Yeiayel

Equipe des Enfer : Lilith, Samael, Abrael, Azazel, Astaroth, Phenex, Asmodée, Decarabia

INDICATION RP :

1) Chacun des anges et démons existe et possède son profil sur internet ^^ ... vous pouvez vous en inspirer dans le but de RP ! :)   (Je peux également changer de nom si vous avez des propositions, mais l'attribution sera quand même aléatoire)

2) Vous avez pris posséssion des membres du Daedalus, vous êtes poursuivit par des hunters, ça ne change pas du scénario original, Dieu veut que vous trouviez Eden ! et que vous vous battiez avec les hunters jusqu'à la mort si il faut (end of the game).

3) Si un personnage meurt, le jeu continu, et ce jusqu'à la fin  :)  (meurte interdit sinon c'est l'élimination direct !) ... Le personnage mort conserve son statut et trouvera sa place dans le récapitulatif des scores.

 

Retour à la liste des scénarios